Comment prendre le contrôle sur votre vie en lâchant prise

« Bonjour, je m’appelle Ambre, j’ai 32 ans, célibataire. Je suis étudiante en licence de Lettres en ayant comme objectif de travailler dans le domaine des livres. Je suis secrétaire médicale et je n’aime pas mon travail.

Je viens tout juste de lire votre formation et j’ai eu envie de vous écrire. Depuis que je suis toute petite, je stresse, je doute et me juge énormément. L’école ne m’a pas aidé et je pense qu’une partie de mes difficultés viennent de la primaire, certains enseignants disaient à mes parents que je ne réussirais jamais dans la vie.

Tout cela, parmi tant d’autres choses ne m’ont pas aidé à avoir une confiance optimale.

En plus, j’angoisse beaucoup car je n’arrive plus à être créative et à calmer ma trop forte sensibilité.

Mon objectif est de réussir à me détacher de tout ça (entre autres peurs comme le lâché prise, la peur de l’échec, du rejet…) pour aller vers du mieux (et réussir à avoir une vie sociale et amoureuse). Je suis passionnée de psycho et je lis énormément, je me rends compte qu’il est difficile d’agir.

Je vous écris en espérant réussir à aller vers une meilleure version de moi-même. »

Voilà le témoignage poignant d’une de nos abonnées.

Découvrez comment le lâché prise vous aide à prendre le contrôle sur votre vie et vous redonne confiance en vous dans notre article invité ci-dessous: 👇

https://www.lesmotspositifs.com/blogue/prendre-le-controle-de-sa-vie-avec-le-lache-prise/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *