Aller au contenu
Accueil » BONUS CONFIANCE PODCAST 3 – LISTE DES ESCALES A NE PAS MANQUER

BONUS CONFIANCE PODCAST 3 – LISTE DES ESCALES A NE PAS MANQUER

A toutes les personnes désireuses d'accomplir une réelle transformation dans leur vie, nous vous proposons sous forme d'un merveilleux voyage de découvrir la destination de vos rêves :

Bonheur et Confiance en Soi

Pour tous les passagers:

Exclusifs, Persévérants et Curieux

Dans ce 3eme podcast vous trouverez la partie 2: Liste des escales à ne pas manquer.

Vous allez découvrir les 7 escales pour augmenter votre estime de vous et apprendre à vous aimer.

"Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement."     Eleanor Roosevelt

Bonne Ecoute

4 commentaires sur “BONUS CONFIANCE PODCAST 3 – LISTE DES ESCALES A NE PAS MANQUER”

  1. Merci pour ce podcast. La famille s’est compliqué. Ma mère ne comprend pas que je veux changer de métier et me former à nouveau. A 50 ans, pour elle ce n’est pas possible. Elle me dit : je comprends. Mais d’un autre côté, elle me tire vers le bas par peur aussi de perdre le contrôle sur ma vie. Autre exemple : je vis seule et quand je dis que je vais rencontrer quelqu’un, elle a tendance à prendre ça à la rigolade et à me dire qu’avec ma façon de vivre, eh bien ce n’est pas possible. C’est épuisant.

    1. Nos comprenons votre dilemme. N’oubliez pas que c’est votre vie à vous, vos choix, vos rêves. Concentrez votre énergie à accomplir vos projets, pas à essayer de convaincre votre maman. Pour ne pas avoir de regrets. Peut-être amorcez les changements que vous souhaitez sans lui en parler dans un premier temps. En tout cas bravo d’en être consciente, c’est déjà un immense pas 🙂!

  2. merci beaucoup j’ai des projets celui de déménager mais à ce jour je n’ai pas choisi le lieu j’ai un compagnon dans ma vie mais cela implique que j’habite pas très loin mais son engagement n’est pas celui que je souhaiterai nous habitons tout près l’un de l’autre et sa présence journalière a vouloir venir chez moi commence à me peser, je souhaite lui écrire que la routine se présente à nous de nouveau et que cela n’est pas positif pour notre relation je suis peu entouré pas d’amis à proximité et mes enfants loin et plus beaucoup de dialogue. j’ai envie de voyager rencontrer faire de nouvelles amitiés je suis active sur les réseaux sociaux merci de me lire

    1. Merci Bernadette pour votre commentaire. Vous souhaitez déménager sans savoir vraiment où, vous avez un compagnon mais la relation stagne, devient même pesante à vos yeux. Le conseil que je peux vous donner est d’établir clairement vos objectifs dans une première étape, sans prendre en considération l’attitude de votre partenaire ou d’un autre entourage ou de votre lieu de résidence. Posez vous la question: qu’est ce que je veux vraiment ? Apprendre à se connaitre est indispensable pour prendre les bonnes décisions. J’espère vous avoir aidé et n’hésitez pas à nous informer de la suite. Croyez en vos capacités. Sylvie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.